Mes petits achats – spécial CORPS

MES PETITS ACHATS

Chère jeune pousse,

Aujourd’hui, je souhaitais simplement te partager une petite liste de produits, pour t’aider à prendre soin de ta peau et de ta santé, avec des produits NATURELS, qui ne seront nocifs ni pour toi, ni pour notre belle planète. Je t’invite à aller chercher tes parents, pour qu’ils découvrent avec toi ces petits produits ! C’est parti.

1/ L’hygiène du corps

Le gel lavant bébé de la marque COSLYS : conçu pour les bébés, mais ravira également les plus grands ! Il sent bon l’abricot et te laisse une peau toute propre et toute douce. Avec pleins de bons produits pour se laver en douceur ! Disponible chez Sebio.be.

Coslys Enfant

2/ L’hygiène bucco-dentaire

Très important de se laver les dents ! Et pour une bouche propre et saine, pour un BIO sourire, je te recommande le gel dentifrice de la marque WELEDA. Sa formule sans fluor prendra soin de tes petites quenottes. Attention, papa et maman voudront te le piquer ! Tu pourra le retrouver dans de nombreuses pharmacies, ou sur le site Sebio.be.

WELEDA Enfant

3/ Le soin du corps

Il est très important de protéger ta peau au quotidien ! Elle est très fragile, et pour lui faire du bien, il lui faut le meilleur des soins. Et, pour moi, l’indispensable pour prendre soin de sa peau, c’est le BEURRE DE KARITÉ, 100% naturel, qui te fera du bien de la tête au pieds ! Disponible chez Beautebienetre.fr.

Beurre de karité brut

 

4/ Soigner les petits bobos

Griffures, bosses, bleus… Dur dur d’être un casse-cou ! Le Stick d’urgence « P’tit Bobo » de la marque NEOBULLE est à emporter partout avec soi, il rassurera papa et maman, et te soulagera après toutes tes aventures ! Disponible chez Bebe-au-naturel.fr.

Enfant

Maintenant que tu as cette petite liste entre les mains, plus d’excuses : tu peux prendre soin de toi et de la planète, avec des produits naturels, bons pour la peau, et l’environnement !

A très vite !

 

♦ En cliquant sur les images, tu seras redirigées vers les marques citées ♦

2 Commentaires
  1. Ana Rodriguez 46 années ago

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *