Nous sommes assez contentes de vous présenter à nouveau ce mois-ci une nouvelle crème à la bonne composition pour prendre soin de la peau de votre enfant (et de toute la famille).

Elle est composée de matières premières naturelles idéales pour les peaux fragiles de nos enfants. Le produit final est composé de plus de 40% de gel d’aloe vera et vous n’êtes pas sans savoir qu’il hydrate, répare et soulage la peau de ses démangeaisons ou irritations possibles.En ingrédients gras et nourrissants il y a l’huile de Carthame qui est apaisante, elle soulage la peau à tendance atopique et sujette aux rougeurs tout en la protégeant.
L’huile de Jojoba, le beurre de karité et de cacao vont aussi apaiser la peau, la protéger.
Après application, la peau est toute douce mais sans film gras. Les irritations et rougeurs disparaissent au fur et à mesure des applications.
Il y a aussi l’extrait de Calendula qui est apaisant, réparateur, tout doux et parfait pour les peaux fragiles et abîmées.

Elle a su faire disparaître l’eczéma présent sur les joues et les mains d’Ali notre petit cobaye (9 ans) cet hiver.

La texture est légère, elle pénètre facilement dans la peau, vous pouvez donc habiller votre enfant tout de suite après utilisation.
La crème n’a pas vraiment d’odeur, elle est neutre ; en effet, elle ne contient pas de parfum.

Elle est nommée “crème à tout faire” car elle peut être utilisée pour la peau (visage, mains et corps) mais également pour les cheveux. Par exemple, vous pouvez répartir une noisette sur les cheveux de votre enfant pour les démêler plus facilement. Ou aussi comme masque ou comme crème leave-in.
Malgré ses bons ingrédients naturels, son côté polyvalent, ce gros pot de crème n’est qu’à 6.90€ les 200 ml !

Aussi elle est non testée sur les animaux.
Si vous l’avez déjà testée, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Ici c’est un coup de cœur ! Le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Prendre soin de ses enfants au naturel, à petit prix, c’est de plus en plus envisageable.

Naturellement, l’équipe Peau d’enfant.

Print Friendly, PDF & Email