La marque Laboratoires Téane est devenue une référence chez Peau d’Enfant. Elle est adaptée pour prendre soin de nos petits bouts, ses produits sont devenus des indispensables, notamment la crème émolliente de la gamme Derma’Bébé.

Mais nous ne vous avons pas encore présenté en détails, une autre crème, ou plutôt un lait, cette fois-ci destiné aux mamans (oui il y a du choix) : le Lait frais raffermissant.

Ce lait est à ajouter dans votre valise green pour la maternité. En effet il est conseillé de l’utiliser après l’accouchement pour raffermir et tonifier votre peau. De part la présence d’eau de raisin qui apporte souplesse et fermeté à la peau. Cette eau est en grande quantité, elle est située en deuxième position dans la liste INCI. Elle donne aussi un côté “fraîcheur” au lait, très agréable pour bien commencer la journée. Et cet aspect n’est pas du tout négligeable surtout si vous accouchez en été !

Le reste des ingrédients est tout aussi intéressant ; la composition est bonne. Les ingrédients ont été spécialement choisis pour prendre soin de votre peau après l’accouchement.

L’extrait de verge d’or, par exemple, tonifie la peau ; il est aussi connu pour ses propriétés cicatrisantes.

Ainsi vous pourrez l’étaler de la tête aux pieds, même sur la poitrine *, pour profiter de tous ses bienfaits cités plus haut.

La texture est légère, agréable à appliquer. Vous pouvez aussitôt vous habillez après application, car le lait pénètre facilement.

Voici en chiffres les effets sur la peau après application.

TESTS CLINIQUES dès 28 jours* :
• La peau est plus hydratée : 94%
• La peau est plus lisse : 88%
• La peau est plus tonique : 76%
• La peau est plus ferme : 70%
* Tests d’efficacité menés sous contrôle dermatologique sur 33 femmes âgées de 20 à 40 ans présentant une perte de fermeté de la peau.

 

Vous pouvez “détourner” son utilisation et aussi en appliquer sur le visage. La peau est plus lisse et repulpée. Elle est plus belle et lumineuse.

( *Le lait frais est compatible avec l’allaitement,il vous suffit juste de nettoyer le mamelon avant la tétée.)

 

Vous l’aurez sans doute compris, l’équipe Peau d’enfant valide et vous recommande ce produit !

Les avis sur les différents sites vendeurs sont aussi positifs, il est assez bien noté.

Vous pouvez le retrouver ici : https://www.teane.com/fr/maman/lait-frais-raffermissant.html

Dites-nous si pour vous aussi il l’a été ? Quels sont vos indispensables dans votre valise green pour la maternité ?

 

Naturellement, l’équipe Peau d’enfant.

Print Friendly, PDF & Email