Ça n’est pas la première fois que nous vous parlons de la marque LABORATOIRE TEANE. En effet vous étiez nombreux à nous demander conseil sur une bonne crème pour bébé, et nous vous avons présentée celle de leur gamme ” Derma bébé “ sous forme de décryptage.
Et il se trouve qu’il n’y a pas que la crème qui est intéressante et qui pourrait vous plaire !

Nous retrouvons dans cette gamme, des produits nettoyants sous forme liquide, mais différents de part leur texture. Pour satisfaire un peu tout le monde : huile, gel et eau micellaire si besoin !

Notre préférée pour bébé c’est l’huile de Soin et de Bain :

Pour l’utiliser, un petit moment de douceur est à mettre en place avec bébé, au préalable avant le bain.
Pour cela faites chauffer quelques gouttes d’huile entre vos mains et procédez à des massages, en insistant sur les zones sèches et abîmées. Attention à ne pas l’appliquer sur des plaies suintantes.
Puis lavez le corps de bébé à l’eau, pour retirer le surplus d’huile.
Elle nettoie en douceur, ce qu’il faut pour sa peau fragile, et à la fin elle laisse un léger film protecteur.

En complément pour laver le siège (partie intime) vous pouvez utiliser votre nettoyant habituel : SAF, hydrolat, eau ou un gel.

LABORATOIRES TEANE en propose un dans sa belle gamme ” Derma’Bébé “ , destinée aux peaux fragiles et/ou atopiques.

C’est le Gel Douceur lavante aux extraits de mauve et de lotus. De part sa bonne composition il peut être utilisé pour tout le corps, dont les parties intimes.
Il porte si bien son nom ! Avec en troisième position sur la liste INCI de l’eau de fleur de lotus qui adoucit, et hydrate la peau. Le lotus détient aussi un pouvoir réparateur idéale pour les peaux eczémateuses, la plupart du temps irritées et abîmées.
Autre actif intéressant l’extrait de Mauve BIO, présent aussi dans d’autres produit de la gamme, qui calme et apaise les démangeaisons.
Vous l’aurez compris nous sommes ici sur une toilette toute douce avec ces deux produits l’huile et gel de la gamme.

Bien sûr vous pouvez utiliser le Gel Douceur lavante sans forcément utiliser L’huile de Soin et de Bain avant.

Ou alors autre façon de l’utiliser : ajouter 1 cuillère à café dans l’eau du bain de bébé, elle va venir l’adoucir et contrer les éventuels effets asséchant du calcaire.

Si pour vous l’eau micellaire est un indispensable dans la routine de votre enfant, en voici une saine,qui respecte l’équilibre de sa peau et qui sent trop bon ! L’Eau Micellaire Visage et Corps est enrichie en glycérine, huile d’olive et aloe vera, trois actifs naturels qui sont riches en bienfaits, apaisants et non agressifs. La marque les a choisi pour donner à ce produit nettoyant de la douceur et apporter un côté protecteur, non asséchant.

Vous pouvez l’utiliser de la tête aux pieds pour débarbouiller bébé, avec une lingette lavable propre.

Et aussi, les parents peuvent l’utiliser pour leurs propres besoins. Ici tata Sonia aime profiter de ses bienfaits le matin pour nettoyer sa peau avant de passer à la crème du jour ! Elle illumine le visage et le rend plus net, le teint est moins brouillé.

En parlant de crème dernier produit de la gamme à vous présenter : la Crème Émolliente Visage et Corps. A vrai dire si vous nous suivez, vous savez qu’elle est devenue un indispensable pour l’équipe Peau d’enfant.  Elle est destinée aux peaux fragiles, sèches à tendance eczémateuse.
Elle apaise donc les démangeaisons, les irritations, les rougeurs. Elle est réparatrice, hydratante et laisse …

La suite est ici dans un article qui lui est dédié.

Elle peut être utilisée par toute la famille, pour les parents, s’ils ont les joues sensibles par exemple, ou s’ils souffrent d’eczéma.

Vous l’aurez compris la gamme “Derma’ Bébé” est beaucoup appréciée chez Peau d’enfant ; en effet nos petits bouts ont besoin de soin qui leur sont adaptés. Et cela doit être encore plus “prononcé” quand ils ont une peau eczémateuse ou/et atopique. Ces produits respectent la peau, ils n’empirent pas son état au contraire ils l’améliorent, elle est plus apaisée et réparée.

Dites-nous si vous avez déjà testé leurs produits. Ou alors est-ce une découverte pour vous ?

Prenez soin de vous… au naturel !

Naturellement l’équipe Peau d’enfant.

BON PLAN :

Sur le pack découverte DERMABébé : https://www.teane.com/fr/dermabebe/50-pack-decouverte-dermabebe.html

Code promo : PEAUDENFANT25, valable jusqu’au dimanche 30 juin 2019.

Print Friendly, PDF & Email